mardi 1 avril 2025

# 346

           




TOYOTAS got no car

KIDS what can I do (demo)

TASTE TESTORS what she don't know will hurt

LOS IDIOTAS my generation

LEGS fell for you

REAL SICKIES over thought about it

KEDDIES RESORT medical love

DUMBELLS seeds

20TH CENTURY BOYS suzy

NASTY RUMOURS my final heartbeat

HELL dirt nap

BLOWERS Tony's in hospital again

CULT CRIME dead in '77

EXCENTRICS what can I do,what can I say

NIGHT TIMES if you only knew

LIMBOOS the guest

MAGGOTS grrr

LAS GONADAS no me mientas

PENROSE WEB hexapod scene

VISTA BLUE she doesn't wanna be your rally girl

NERVOUS EATERS man's got a right

KISMET blah blah

ECOUTER & MP3

lundi 31 mars 2025

SOUND MINDS from Albany, New York

 


The Sound Minds est un trio puissant qui fait revivre l'énergie brute de la beat music des années 60. Composé de musiciens chevronnés profondément ancrés dans le rock and roll, ils offrent des performances électrisantes et une énergie contagieuse. Le batteur Chris « Gringo Starr » Sprague est surtout connu pour son travail avec Los Straitjackets et Nick Lowe, et a joué avec des légendes comme Duane Eddy et James Burton, apportant un sens du spectacle et un rythme rappelant Gene Krupa. Le guitariste Graham Tichy, talent polyvalent, a joué avec des icônes comme Commander Cody et Wanda Jackson, démontrant ainsi son amour profond pour le rock and roll. Le bassiste Ian « Ritz » Carlton apporte charisme et divertissement, s'appuyant sur son expérience avec des groupes comme GOONS!, The Outta Sites et The Neanderthals. Avec un répertoire allant du frat rock du début des années 60 au garage punk et au Merseybeat, The Sound Minds fait découvrir le rock and roll authentique à un public du monde entier.

dimanche 30 mars 2025

VISTA BLUE Nashville, Tennessee

 


https://wearevistablue.bandcamp.com/album/clear-eyes-full-hearts


nouvel album de Vista Blue,"Clear Eyes, Full Hearts" sort le 5 avril, soit le dixième anniversaire du tout premier album de Vista Blue, "Good Eye".

samedi 29 mars 2025

UGLY SOUNDS from Cagliari Italia

 


2 RIPPERS dans ce trio,UGLY SOUNDS appartient à la catégorie des pilleurs de tombes : des archéologues du garage rock délinquants, des individus maléfiques et sinistres qui ont passé une grande partie de leur existence sous terre à vénérer et préserver l’ancien culte païen des groupes obscurs des années 60.
Pour les fans de Gravedigger V, The Makers, The Satelliters et de ce R&B garage sauvage qu'on adore tous !

jeudi 27 mars 2025

Stuart Pearce from Nottingham, UK

 


All This Vast Overproduction est un titre d'album génial, qui pique la curiosité. Est-ce une critique des excès du capitalisme ? Un clin d'œil à l'immense flot de nouveautés musicales publiées quotidiennement (soupir) ? Ou s'agit-il simplement d'une référence aux 19 enregistrements réalisés par Stuart Pearce pour l'album, dont 15 ont été retenus pour la version finale ?

Ce que je sais, c'est qu'All This Vast Overproduction est un disque de rock d'un groupe de rock indépendant, mais pas du rock classique. Il puise plutôt ses racines dans l'underground des années 80 et 90, puisant dans les recoins les plus bruyants et imprévisibles de ces époques. La liste des titres se lit comme les chapitres d'un roman particulièrement expérimental de George Orwell, un album sombre, chaotique et volontairement débridé.


DEAD BARS from Seattle, Washington

 Leur dernier album, All Dead Bars Go To Heaven, réaffirme ce don en dix titres accrocheurs sur « l'amour, la perte, le deuil et l'acceptation de soi ».


Le groupe de punk rock de Seattle, DEAD BARS, a sorti son troisième album,çà sonne puissant, confiant et incroyablement accrocheur.
La formation: John Maiello, C.J. Frederick, Jon Oddo, Elliot Thordarson, Rosie Gonce


https://deadbars.bandcamp.com/album/all-dead-bars-go-to-heaven

mercredi 26 mars 2025

OLIVIA'S WORLD (Sydney)


Basé à Sydney, formé lors d'un passage à Vancouver et influencé par la pop underground britannique et le mouvement riot grrrl américain, Olivia's World est résolument ancré dans notre époque, mais difficile à cerner. Mené par Alice Rezende, le groupe adopte une approche libre sur son premier album, Greedy & Gorgeous, mêlant une sensibilité mièvre à une énergie pop alternative et noise pop.


Greedy & Gorgeous est disponible dès maintenant sur Little Lunch Records et Lost Sound Tapes.
 

mardi 25 mars 2025

KOALA's Party 37

            


EVEN for always

SUNNYBOYS can't you stop

NEW INVINCIBLES rubber lovely

SWEDISH MAGAZINES she's evil

NURSERY CRIMES haywire

SPACE PARTY outer space girl

DIGGER & THE PUSSYCATS my famous friend

FICTION woman

CONSPIRATORS she's gone

HEAD SET action man

VEGAS KINGS six o'clock swill

MICK MEDEW & URSULA punk grandma

PETE ROSS & THE SAPPHIRE this war

TUMBLEWEED glow in the dark

DENIZ TEK dozen on ice

YES MEN did you no wrong

JUPITER 5 supersonic hero

      ECOUTER&MP3

lundi 24 mars 2025

DUMBELLS from Sydney Australia

 

"Up Late With", le premier album de DUMBELLS, réunit une formation australienne de stars, avec notamment des membres de Shrapnel et Tee Vee Repairmann. Leur son est brut, singulier et se résume en un mot : crunchy. C'est un disque pop, mais réservé à ceux qui ont une idée un peu déformée de ce qu'est un disque pop. Mélodique ? Absolument. Bourré de refrains ? Sans aucun doute. Peaufiné ? Loin de là. Dumbells enfouit ses refrains dans juste assez de bruit pour filtrer les auditeurs occasionnels, attirant les véritables fans de rock ‘n’ roll underground.

"Seeds" est une pépite de garage pop ultra accrocheuse (it's my preference)

La formation des DUMBELLS c'est Sam Wilkinson (Shrapnel, Sachet), Jen May (Tee Vee Repairmann), Ben Schattner (Shrapnel, VIPP) et Ishka Edmeades (Tee Vee Repairmann, Satanic Togas). Up Late With est disponible dès maintenant sur Mind Meld Records (LP) et Chrüsimüsi Records (K7).

https://totalpunkrecords.bandcamp.com/album/up-late-with-2

dimanche 23 mars 2025

REAL SICKIES from Edmonton, Alberta


 Real Sickies are: Ben Crossman, Alex Mckie, Andrew Coady, Chris Workun, George Synnett, Ryley Conroy

Après avoir débuté comme groupe Ramonescore dans la lignée de Teenage Bottlerocket, le groupe d'Edmonton a trouvé le juste milieu entre pop punk, power pop et rock 'n' roll sur son album Love Is for Lovers, sorti en 2021. Mais Under a Plastic Bag est loin d'être une suite de cet album ; il s'agit plutôt d'un recommencement.
Les mélodies envoûtantes, l'écriture hymne, simplement délivrée d'une manière plus subtile et mélancolique. C'est toujours du punk rock pop, mais moins extraverti, plus nuancé, avec des accents plus sombres. Under a Plastic Bag vous prend aux tripes. Moins de montée d'adrénaline, plus de lenteur, mais tout aussi fun. Il est disponible dès maintenant chez Stomp Records.

samedi 22 mars 2025

HELL from Cleveland

 


Un nouvel EP éponyme de 5 titres du groupe de Cleveland, the HELL sort conjoitement sur Sorry State Records (États-Unis) et Drunken Sailor Records (Royaume-Uni).
Fusionnant riffs puissants (voir : « Liabilities » et « Circling the Drain ») avec des changements rythmiques agiles (« Cut the Chord »), le tout sur des tempos hardcore.
Si ces morceaux dégagent une énergie similaire à celle du punk nihiliste à la limite du hardcore,"Dirt Nap" qui occupe toute la face B, propulse le son de HELL vers de nouveaux horizons, s'imprégnant d'une tension inquiétante pendant plusieurs minutes avant d'exploser en un refrain brillant et carillonnant, à la BUZZCOCKS.

vendredi 21 mars 2025

MONSTER WAVE from Asheville, North Carolina

 


Les surf-rockers Monster Wave, originaires d'Asheville, en Caroline du Nord – Casey Willis (guitare solo, basse), Joel Shuman (guitare rythmique), Ryan Grisso (claviers, basse) et Lee Rubenstein (batterie).

Les trois instrumentaux qui composent Curse of Monster Wave dans des mélodies originales, rafraîchissantes et énergiques. Mais ce qui distingue vraiment ces musiciens, c'est leur capacité à raconter des histoires captivantes et pleines de rebondissements, sans utiliser de mots.

https://monsterwave.bandcamp.com/album/curse-of-monster-wave

jeudi 20 mars 2025

LICKLASH & SCUD (split single) Australia

 


Deux des groupes les plus en vogue de Naarm/Melbourne, en Australie, SCUD et LICKLASH s'associent pour sortir un split 7", incluant un single inédit de chaque groupe.

LICKLASH vous propose « West Richmond », une ode à la banlieue qui a vu naître le groupe.SCUD se déchaîne avec son nouvel hymne reptilien, chef-d'œuvre à la limite du punk rock et de l'opéra, « Snake In A Hole ». 

Roolette Records, LICKLASH et SCUD tiennent à souligner que ces singles ont été écrits et enregistrés sur le territoire du peuple Wurundjeri de la nation Kulin. Ce territoire a toujours été et sera toujours celui des aborigènes.

https://rooletterecords.bandcamp.com/album/licklash-x-scud-split-single

mercredi 19 mars 2025

SHA-LA--LEES from Alken, Belgium

 


Ces gars-là ne sonnent jamais rétrospectifs ou old school. Totalement frais et rock dans un monde nouveau et libre, peuplé de gens qui croient vraiment que le vrai rock’n’roll ne meurt jamais!
3eme album de ce quatuor (en)flamand nos oreilles, le 2eme sur Sounds of Subterrania. Guitare, basse, harmonica et batterie. Les outils de base pour un rock’n’roll puissant, et de premier ordre.
Une certaine inspiration rock décontractée des années 70 parsemée sur le disque, rappelant des groupes splendides comme The Dictators, MC5 et Rory Gallagher,mais aussi des chansons comme "My Love is Gone" et "My Love is Gone (Run and Hide)" sont profondément ancrées dans les meilleurs sons de la tradition rock des années 60.


mardi 18 mars 2025

# 345

           




KAVIAR SPECIAL now I know

JUNK MONKEYS skippin stones

PAYBACKS scotch love

ROWCHESS so long

TURPENTINES don't even care

SHA-LA-LEES in motion

NASTY RUMOURS bury me in my leather jacket

AUTOMATICS LOVERS Boston brats

PUBLIC TOYS cop love

ROUGH FRANCIS summer sun

TASTE TESTORS she looks cool in every direction

ALEX HELLCAT the world on fire

KRYYE how many times

STATES johnny

DELIVERY stuck in the game

TRANSISTORS ogen city mall

CREEPS down at the night club

LOS PROTONES el verdugo

JOLLY BEGGARS the last step of doom


lundi 17 mars 2025

FLATHEAD from Marseille, France

 


Le quintet marseillais FLATHEAD (avec des membres de Pogy & les Kefars, La Flingue, Aggravation, Tomy & the Cougars, La Flemme et Parade)sort son premier album. L'album est disponible chez Wanda Records (Allemagne), Dangerhouse Skylab Records (France) et Take The City Records (Espagne).
Ils s'intègrent parfaitement aux côtés de leurs contemporains The Whiffs, The Reflectors et The Speedways, des groupes qui réinventent la power pop avec fidélité tout en conservant leur propre sonorité.
Le 9 titres possède une sensibilité pop acérée, mais il le délivre avec une urgence punk et une approche épurée et sans fioritures. Attendez-vous à des riffs de guitare efficaces, une section rythmique fluide mais entraînante et des harmonies douces et chaleureuses. Flathead est un disque power pop exceptionnel, du début à la fin, sans aucun doute.

dimanche 16 mars 2025

CULT CRIME (again!)

 



mi fevrier on vous avez demandé de renforcer la fixation des etageres voilà arrivé le moment de tester leurs resistances!! l'album est dispo...sur Ugly Pop Records (label punk de Toronto)

https://cultcrimeband.bandcamp.com/album/self-titled

BANZAÏ!!

samedi 15 mars 2025

STREET SWEEPER from Melbourne, Australia

 


 Nouveau 2 titres des STREET SWEEPERS,ces balayeurs des rues remuent une bien belle poussiere venant de groupes comme THIN LIZZY (Dublin) avec une progression significative de ce trio australien,qui prepare pour cette année un album (çà promet!) le groupe c'est Allan STACEY - Guitar / Vocals Ethan STAHL - Bass / Backing Vocals et Abe PEDROZA - Drums

https://streetsweeperruleok.bandcamp.com/album/twin-turbo

vendredi 14 mars 2025

GOLDEN SHITTERS from Hamilton, Ontario

Ils sont originaires de Hamilton, GOLDEN SHITTERS ... c'est Matt Ellis (Anxious Pleasers, The Vapids, Flesh Rag), Kyle Fisher (The Dirty Nil) et Dave Tyson (Sam Coffey and the Iron Lungs) , le groupe vient de sortir son deuxième album complet, Brutal Planet, après ses débuts en 2023 et deux EP en 2022 et 2024.

"Brutal Planet" ce 12 titres les trouve plus enclins à la mélodie sans rien perdre de leur mordant. C'est du punk distillé dans sa forme la plus pure : des explosions de moins de 90 secondes, zéro gadget, zéro connerie. Un assaut de 15 minutes à plein régime, sans retenue, pogo-til-you-puke de Ramonescore.

Disponible via Ugly Pop Records. Banzaï!





jeudi 13 mars 2025

The MEN (New York City)

 


C'est une bande-son implacable pour une société en feu. Les paroles sont naturellement assez sombres, à la fois personnelles et politiques, et il en va de même pour les voix obsédantes et le bruit de guitare fort. Grave et puissant, brut et radical. Le disque dégage une énergie live explosive qui le rend encore plus percutant.

Selon leurs propres calculs, Buyer Beware est leur 15e album depuis leur premier album We Are The Men (2009).

« Quand est-ce que tu vas arrêter de courir ? », demandent les Men dans la première phrase de « Pony », le premier morceau brûlant et premier single du prochain album du quatuor rock new-yorkais.

L'album sort sur le label Fuzz Club Records.

Appel clair à une époque troublée signalée par son titre, Buyer Beware voit les Men s’attaquer à des questions à la fois personnelles et politiques, implorant eux-mêmes et leurs auditeurs de se regarder longuement dans le miroir et d’observer leur environnement. Buyer Beware est peut-être le 15e album de The Men en 18 ans, mais le quatuor punk rock polyvalent de New York n'aurait pas pu paraître plus impatient et urgent que dans ces 13 titres. Il ressort clairement de tous les témoignages que Nick Chiericozzi (guitare, chant), Kevin Faulkner (basse), Mark Perro (guitare, chant) et Rich Samis (batterie) n'ont pas de temps à perdre, et vous pouvez le prendre au pied de la lettre. Écoutez comment ils vont droit au but, en paroles et en actes, sur la chanson d'ouverture et le premier single Pony. Ils ont une mission : « Le monde se termine // Prenez un siège // Profitez du voyage. »

https://themen.bandcamp.com/album/buyer-beware

mercredi 12 mars 2025

HIPBONE SLIM and The KNEEJERKS (UK)

 


Sort sur Soundflat Records
Face A:
1. Bird Doggin'
2. I Want It All
3. When Push Comes To Shove
4. Evil Kneevil 
5. I Hear An Echo
6. Hell And High Tide
7. Revelino
8. Make It Alright

Face B:
1. Get A Move On!
2. What Did You Say?
3. Cross Hairs
4. Won't Let You Down
5. Catania
6. Loggerheads
7. Rocket Fuel
8. Turncoat

Le troisième album de THE KNEEJERKS semble être leur meilleur album. Des explosions de rock surf garage de folie ! Cette sortie comprend 16 morceaux, dont 15 compositions originales écrites par leur prolifique leader du groupe Sir Bald, ainsi qu'une version d'une reprise à couper le souffle.
L'album démarre avec cette reprise justement, une interprétation féroce et déchirante du classique de la fin de l'ère GENE VINCENT « Bird Doggin.
Les morceaux continuent ensuite à traverser tous les styles rock'n'punk bruts et prêts à l'emploi, du rock n roll et du R'n'B de la fin des années 50 au beat des années 60, en passant par le surf et le garage, le punk des années 70 et les sons Medway des années 80. Cela n'est pas surprenant étant donné le passé du batteur Bruce (MILKSHAKES, HEADCOATS)
En chemin, les « Jerks » livrent toutes sortes de morceaux de rythme et de beat les plus bruts, des monstrueux rippers influencés par LINK WRAY ('Evil Kneevil', 'Loggerheads'), aux punks garage sauvages et laineux de 'Back From The Grave' ('When Push, Comes To Shove' et 'What Did you say') en passant par les hymnes de fête rock de fraternité ivre ('I Want It All' et 'Make It alright')
Le tout enregistré au studio analogique vintage Gizzard à Londres pour un son parfait.
BANZAÏ!


mardi 11 mars 2025

# 344

         




SCREAMIN' MONKEYS right on time

WYLD GOOMS hey tiger

MOVING SIDEWALKS 99th floor

WILD BILLY CHILDISH & THE BLACKHANDS anarchy in the U.K.

IDOLS too right wing

STREET SWEEPER just don't work

MEN tombstone

WEIRD OMEN middle class

PUNTER safe in the bubble

HEARTS APART I wanna have fun

PAT and THE PISSERS binary code

GOLDEN SHITTERS destructor

OUTTACONTROLLER cheap pop

QUEERS get over you

UNDERTONES get over you

ROKKER leave your mother

FADEAWAYS favorite time

ROYAL HANGMEN almost grown

GHASTLY ONES brand new sin

BREADMAKERS Marisa in your ear


lundi 10 mars 2025

PAT and THE PISSERS from Indianapolis, Indiana

 "How It's Done" regorge de surprises, ce qui en fait un plaisir absolu à programmer. PAT and the PISSERS jouent avec un sentiment d'urgence.Les douze chansons défilent en 23 minutes mais semblent pourtant bien plus courtes. C'est le genre de disque qui demande des écoutes répétées, encore et encore.

L'impression que l'album est un simple disque de punk hardcore, jusqu'à ce qu'une pause inattendue vous fasse reconsidérer la situation au bout d'une minute.Puis une guitare hillbilly twangy et une outro chantée pour faire bonne mesure et vous êtes cordialement invités à revoir la copie....


https://patandthepissers.bandcamp.com/album/how-its-done

dimanche 9 mars 2025

HEARTS APART from Vicenza, Italy

 


Un choix audacieux, HEARTS APART ! Le coup d’envoi de votre nouvelle sortie de fin d’hiver est donné avec un hymne à chanter en chœur intitulé I Hate The Summer, surtout quand la plupart d’entre nous comptent les jours avant le retour du soleil et de la chaleur. Mais quand l’été nous rappelle le chagrin d’amour, quelle meilleure façon de le gérer que d’écrire une chanson à ce sujet – et de la rendre amusante au passage ? C’est une bonne ouverture pour Summer Bummer, le troisième EP du groupe italien.

Comme toujours, l’influence de Jeff Burke est présente dans cette prod, mais HEARTS APART traite son style comme une inspiration plutôt que comme un modèle. Des morceaux comme I Wanna Have Fun et Oh People rappellent également le groupe de punk rock du début des années 2000 The Explosion (Boston city), ajoutant à l’énergie nostalgique mais fraîche de l’EP. Si vous aimez le punk rock mélodique et accrocheur, Hearts Apart devrait certainement figurer sur votre playlist en ce moment. Disponible dès maintenant en vinyle 12″ chez Epidemic Records.


samedi 8 mars 2025

AUTOMATIC LOVERS from Madrid, Spain

C'est le premier single d'Automatic Lovers qui sort sur FOLC et Wap Shoo Wap Records.

Ce disque sonne comme s'il aurait pu être sorti en 1977. Sur la chanson-titre, ce groupe basé à Madrid balance un punk rock 'n' roll fougueux et féroce qui vous fera presque fondre le visage. Le son ici est un feu total. Pensez à des voix morveuses, des guitares déchirantes, une section rythmique percutante et une attitude qui dure des jours.

En face B, Automatic Lovers reprend un groupe punk peu connu des années 80 de Lancaster, en Pennsylvanie,Kirk and the Jerks.

https://wapshoowaprecords.bandcamp.com/album/automatic-lovers-boston-brats

vendredi 7 mars 2025

BLOODSHOT BILL & GERARD VAN HERK


Bloodshot Bill est un one-man band du Québec, Canada. Pas d'ordinateur, pas d'overdubs, juste sa guitare avec une grosse caisse et un charleston.

Gerard Van Herk, fondateur et leader du légendaire duo Deja Voodoo de Montréal (ils ont été des pionniers au Canada pour créer leur propre genre musical Slugabilly.. c'est-à-dire Trash Rock'n'Roll).

En 2024, les 2 musiciens se sont rencontrés et ont enregistré ces 4 chansons "Shot of Blood" et "Crawl" de Gerard Van Herk ainsi que "she said no" et "shish taouk" de Bloodshot Bill. les pistes se sont perdues et un mp3 de merde a été retrouvé et après une restauration du son, voilà une sortie sur le label Suisse.

https://voodoorhythm.bandcamp.com/album/shot-of-blood-ep

jeudi 6 mars 2025

PYREX from Brooklyn, New York

 


Pyrex,originaire de Brooklyn est de retour avec son album « Body ». 8 titres de power punk brut une étrangeté pour vos oreilles.Le trio délivre des accroches de basse et de guitare déformées, anguleuses et fortement entrelacées, renforcées par une batterie linéaire et percutante avec des voix brutes et agressives. çà sort sur Total Punk Rec.


mercredi 5 mars 2025

PERSONALITY CULT (Caroline du nord, USA)

 


Le groupe Personality Cult de Durham, en Caroline du Nord, revient avec son troisième album (le deuxième pour Dirtnap) et c'est un monstre ! Personality Cult a commencé comme un projet solo de Ben Carr, faisant ses débuts en 2018 avec un LP éponyme sur le légendaire Drunken Sailor Records. Passant progressivement d'un acte solo au groupe complet qu'ils sont aujourd'hui, ils étaient en plein milieu de l'enregistrement de leur deuxième album, lorsqu'ils ont été portés à l'attention de Dirtnap grâce à un tuyau de leur ami commun Jeff Burke. Reconnaissant le génie de l'écriture de chansons lorsqu'ils l'entendent, Dirtnap n'a pas perdu de temps pour charmer le groupe, et le LP qui en a résulté, New Arrows, est sorti avec beaucoup d'éloges en février 2020.

Avance rapide de trois ans. Enregistré à New York dans les studios Daisy Chain, Dilated a été produit avec soin par Ian Rose et Jeff Burke (Marked Men, Radioactivity). Burke a conçu et mixé le dernier album de Personality Cult, mais sur celui-ci, il est vraiment passé au premier plan et a pris le relais en tant que producteur, supervisant chaque détail du projet depuis ses toutes premières étapes jusqu'à la fin.

À propos du processus d'enregistrement, Ben Carr déclare : « Je suis vraiment tombé amoureux du travail en studio sur ce disque. La liberté de temps dans un espace où nous avions une flexibilité illimitée pour travailler a changé ma façon de faire les choses et ce qui est important pour moi pendant l'enregistrement.»

Un peu de patience car la Sortie sera en mai....

mardi 4 mars 2025

# 343

        




WOOLLY BANDITS AI must die

NEGATIVE MEN I'm over you

BITE ME BAMBI do the damned

COSMIC JOKE Los Angeles

AWEFUL KANAWFUL halitosis

TELEVISIONARIES quarter after 8

FRANKIE war machine

DUSTAPHONICS la fille de Piccadilly

BOARS piccolo Pete

CULT CRIME desperation

SPLIT SYSTEM on the edge

CURSE superficial jerk

GIRL TROUBLE this house of stone

CELLOPHANE SUCKERS shine on

FELCHERS let's rock

TURBONEGRO I got erection (St Pauli version)

EXCITERS pretty elegant & neat

SAMPLES bullets in the streets

VAPORS hit the ground running


lundi 3 mars 2025

TRANSISTORS (NZ)

 Le troisième LP du trio punk power pop le plus contagieux de Nouvelle-Zélande est enfin là!

Originaires de Rangiora (un ville rurale de l'île du sud,region de Canterbury)


Parce que "Everything Will Never Happen Again" ne ressemble pas au travail d'un groupe qui rouille dans un entrepôt. Ce truc déchire comme une machine bien huilée à plein régime.Cet album des Transistors est une fête pop punky garage à ne pas manquer.

https://transistors.bandcamp.com/album/everything-will-never-happen-again

dimanche 2 mars 2025

WEIRD OMEN (France)

 


Malgré ses nombreux LP et singles, WEIRD OMEN échappe encore à toute comparaison directe avec... qui que ce soit !!! Ce trio au line-up atypique crache son garage primitif unique, déluge de cuivres trash, de réverbération et de fuzzzzzzzz. Une transe cryptique, mélange de sonorités 60's cabossées et de néo-garage psychédélique creux.

https://weirdomen.bandcamp.com/album/blood-lp

dans la zone nautique

1,909